lundi 9 juin 2008

Pilatus PC6 Textures Flammes

Salut à tous et à toutes.

Je vous présente le nouveau Pilatus PC6 couleurs flammes, le fameux avion de largage, que certains ont pu découvrir et essayer lors de la Para Teuf.


Capable de larguer 8 paras simultanément, ses capacités de vol lent et d'atterissages courts (STOL) en font également un bon avion d'exploration, au fonctionnement simple donc générant peu de lag.

Jetez un oeuil dans les tutos pour avoir des informations plus détaillées sur le déroulement d'un largage et sur son fonctionnement


http://slurl.com/secondlife/BooVille/115/64/31

Toujours à fond dans ma période Evel Knievel et Pouf le cascadeur, je suis en train d'appliquer ces nouvelles livrées flammes a l'ensemble de ma gamme, avions et fringues.

Je vous rappelle qu'une démo du Pilatus est disponible à Booville et chez fredobedo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire