samedi 31 mai 2008






Aie aie aie ma tête ce matin

Lunettes noires obligées sur fond de bouche pâteuse....

Mais des moustiques collés plein les dents d'avoir tant sauté avec la banane jusqu'aux oreilles

Et un sacré paquet de parachutes à replier pour la prochaine Teuf, Oh Yeah.


Pourtant on étais a 2 doigts d'annuler à la "Michel Fournier" suite a la panne de Sl qui a commencé pile qq minutes avant le début de la première compet , quand soudainement la "friend list a commencée a se re remplir et les premiers invités sont arrivés suivis par DJ Tantric.

Merci, Mille merci a tous ceux qui sont venus,

Mes excuses ici à ceux qui sont partis ou que j'ai oublié d'inviter.

La Teuf hier soir c'est vous tous qui l'avez rendue si sympa et si pêchue.

Un très grand merci à Kiwx Waco, Bobytoo Morane, Spyd et DJ Tantric qui ont tenu la piste de danse comme des chefs

Bravo à Killer qui s'est pas déballoné en sortant son hélico en plein boum de la teuf, couillu, j'ai apprécié
La prochaine fois il lira le mode d'emploi AVANT il m'a promis si si, d'autant qu'il est nommé pilote largueur du ParaClub, Licensed To Drop !!


Merci à Skipper qui a assuré les largages de Pil et de Skyvan toute la soirée sans s'empaffer aucune sim border, on a eu très peu de paras hors zone, c'est du beau boulot !



Merci à mon pote Phoenix, Prince de la Wing Suit, qui pouvait pas venir mais qui a su me donner l'envie de cette teuf.


Je félicite bien sur tous les vainqueurs de la compet.

Kiwx Waco, première féminine, qui gagne 250L
Skipper gagne 250L + un parapente TSAMBO
Yanouch de la fédé gagne un Pilatus PC6
Fredobedo qui gagne 1 Pilatus PC6 Flames
Jefferson qui remporte le Skyvan et 250 L


Emporté par l'évènement, on a pas pu faire le quart de ce qu'on avait prévu... Comme le reccord ou même le saut a poil, pas évident d'attirer l'attention de tout le le monde pendant 5 ou 10 minutes en pleine fête avec des avatars partout sur la sim entre 0 et 4000m d'altitude.
Je ne sais même pas combien on a pu être en plein coeur de la fête ni qui était la de façon précise.

Je suis d'ailleurs preneur de toutes les idées et conseils de la part des gens qui ont un peu plus d'expérience en organisation.
Par exemple j'aurais du mettre un Greeter pour distribuer tout seul le tee shirt du BOOGIE ( je viens de jeter un oeuil a mes transactions, j'ai oublié plein de monde, demandez moi ;- ),
J'aurais du porter un radar ou un système de ne pas louper les nouveaux invités ( et j'ai du louper plus que Eau, oh je suis si désolé Eau....),
et certainement plein d'autres trucs qui vous libèrent et vous rendent plus dispo pour les convives.

Voila,
Merci merci merci à tout le monde, je retourne me coucher

Toute l'équipe de la Para Teuf vous donne dores et déjà rendez vous pour le prochain BOOGIE, on a plein d'idées à vous proposer pour s'éclater sur fond de parachutisme et se jeter tous ensemble tête la première dans l'ouragan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire