lundi 5 mai 2008

Le B.A.S.E Jump part 1


Le BASE jump est une discipline du parachutisme qui consiste a s'élancer depuis des objets terrestres
Building (immeubles) -- Antennas (antennes) -- Spans (arches de pont) -- Earth (Falaises);
liste non exhaustive, Second life regorge d'objets "Basables".

Ces sauts ne nécessitent pas de matériel particulier pour débuter et un simple FREE chute fera l'affaire.

Les clefs d'un saut réussit :

1- Repérage de la zone de saut
Verticalité ?
Présence d'objets obstruant la trajectoire de chute ?
Hauteur suffisante (autour de 100m sur un terrain plat, beaucoup moins avec un para de base jump)
zone de posée dégagée, scripts autorisés.

2- Impulsion initiale
Doit respecter un axe de saut tel que repéré avant
Assurer l'éloignement du chuteur avec l'objet
va du simple départ en marchant au départ sauté en courant ( CTRL R pour courir )
Vue troisième personne ou mouselook

3- La phase de chute
Continuer l'éloignement avec l'objet ( Maintenir flêche avant enfoncée )
Déploiement du parachute (FREE Chute : taper "pull" dans le chat avant de sauter puis faire entrée une fois en chute libre)

4- Sous voile et poser
Des l'ouverture activer le mouselook par ECHAP M
rapide coup d'oeuil circulaire ( autres voiles, falaise, zone de poser)
il suffit de regarder ou l'on veut aller et de presser la flêche avancer comme pour marcher

5- On remet ça ??
YEEEEEEEHHHHAAAAAAAAAA !!!

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