mercredi 7 mai 2008

Le B.A.S.E Jump partie 2

Un bon saut passe souvent par un bon départ et une bonne gestion de la camera.


-Départ en marchant :
Le plus simple a réaliser mais a réserver aux sauts surplombants ou verticaux.

-Départ en sautant :
Très utile lorsque la hauteur de verticale est un peu juste ou qu'on veut assurer une séparation plus importante avec l'objet.

-Départ en courant :
Permet de réaliser l'éloignement le plus important avec l'objet surtout s'il est combiné avec la course.
S'active et se désactive avec CTRL R.
Demande un peu plus de coordination et aussi d'évaluer le lag, le saut devant s'effectuer entre 1 et 3 mêtres avant le bord.


Il peut être utile de jouer avec les modes de camera pour s'adapter à chaque type de saut.

-Camera 3eme personne
Le mode par défaut, peut s'avérer gènant lorsque on n'a pas de dégagement vers l'arrière.
En chute c'est la cata on voit pas le sol arriver, on a souvent intérêt à opter pour un des deux modes suivants.

-Camera Pilotée
Clic gauche et maintiens sur le corps de ton avatar ensuite déplace la camera avec la souris et avance.
Très belle vue, très pratique, permet aussi de choisir son zoom.

-Mouse Look
ECHAP M pour activer. Vue très importante car elle permet de pousser quelqu'un pour des départs a plusieurs et reproduit assez bien le "ground rush".
La vue a utiliser une fois la voile ouverte pour une meilleure précision.
Permet d'atterrir précisément sur les plateformes les plus étroites en mode "fly".

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